• Philippe "Pippo" Jawor

La deuxième visite de Philippine

Mis à jour : mai 9


C'est la deuxième fois que je photographiais Philippine. Notre première séance, hésitante, n'avait donné que peu de résultats, dont on pouvait néanmoins retrouver un extrait sur mon fil Instagram à l'occasion d'Octobre rose.


Entre temps, à force d'échange, de dialogue et autres moodboards, nous abordions cette nouvelle séance - la première de 2021 ! - avec beaucoup plus de détermination, et je pense que le résultat s'en ressent ! Avant d'en découvrir un aperçu ci-dessous, retrouvez le ressenti de Philippine sur cette collaboration :


Fragile. Tel est le rapport que j’ai avec mon corps. Fin comme une bretelle de soutien-gorge, le lien qui m’unit à lui se rompt à chaque fois que je croise mon reflet dans le miroir. Excitée. Telle est l’émotion qui me traverse chaque fois que j’entends le déclenchement de l'appareil dans les mains de Philippe. Surprise. C'est ce que j’éprouve en découvrant ce corps qui est le mien. Philippe répare, par chacun de ses clichés, les fragments négatifs de certitude que j’ai de mon enveloppe charnelle.



Découvrez et commandez ces photos – et des inédits – dans les rubriques portrait et NSFW


Posts récents

Voir tout

© 2021 Philippe Jawor

SIRET : 813 023 140 00029

© Philippe Jawor / Please contact me for any use.