• Philippe "Pippo" Jawor

Philippine en Normandie


Retrouvons Philippine pour une nouvelle séance, cette fois au détour d'une architecture de caractère à quelques encablures de Honfleur.


Pour cette nouvelle série, j'ai voulu travailler quelque peu différemment en appuyant un côté "reportage" par l'utilisation d'une focale fixe (35mm) et un développement noir et blanc.


Cependant, cette optique ne permettait pas totalement de mettre en valeur un lieu éminemment photogénique ; c'est pour cela que certains clichés ont été réalisés avec un objectif à l'angle plus large.


Mais assez parlé technique : ici, c'est le ressenti qui prime, et il est temps de découvrir celui de celle qui a osé passer à nouveau devant mon objectif :


Le plaisir est un sentiment complexe qui peut être procuré par une palette d’événements. En passant à nouveau devant l’objectif de Philippe, j’ai découvert une autre façon de l’éprouver : je m’approprie la nouvelle direction que nous avons choisie pour cette séance, et me surprends à révéler cette facette inconnue de ma personnalité. Une fois encore, Philippe capte l’instant présent et mets en lumière la beauté insoupçonnée du détail caché.


Découvrez, commandez ces photos

– et des inédits –

dans les rubriques portrait et NSFW

Posts récents

Voir tout