• Philippe "Pippo" Jawor

AS Le Bourgneuf-la-Forêt – Argentré US



Si l'orage était attendu, c'est un déluge qui s'est abattu sur le Stade Jules Lourdais du Genest-Saint-Isle, où l'AS Le Bourgneuf-la-Forêt s'était délocalisée, son terrain étant actuellement en travaux.


En première mi-temps, le soleil brillait encore et le Bourgneuf ouvrait rapidement le score, avant de se montrer dangereux à plusieurs occasions, obligeant le gardien Argentréen à s'illustrer.


Peu après la reprise, le ciel se couvrait, le tonnerre résonnant au loin, avant que l'averse n'éclate. Rien qui n'empêchait les vingt-deux joueurs d'évoluer, jusqu'à l'arrivée de... la grêle ! Peu après l'heure de jeu, l'arbitre sifflait alors l'interruption du match. Quelques minutes plus tard, celui-ci reprenait, avec un terrain détrempé qui faisait tantôt fuser le ballon, tantôt l'arrêtait après quelques centimètre à peine.


Des conditions difficiles qui ne changeront rien au score, mais une victoire bourgneuvienne qui ne suffira pas à accrocher Martigné-sur-Mayenne ni espérer rattraper Lassay-les-Châteaux, tous deux vainqueurs de leur match, et qui s'affronteront lors de la dernière journée de championnat de Départemental 1 le 29 mai, tandis que l'ASB se déplacera à Méral.




221 vues0 commentaire