• Philippe "Pippo" Jawor

AS Bourgneuf-la-Forêt – Changé US

Dernière mise à jour : 3 oct.


Deuxième journée de championnat de Départementale 1 du district de Mayenne pour l'AS Bourgneuf-la-Forêt, qui affrontait ce dimanche l'Union Sportive Changéenne sur un terrain du Genest-Saint-Isle, le stade du Bourgneuf étant pour l'instant toujours impraticable.


Cela n'a cependant pas semblé déstabiliser les bourgneuviens : à la mi-temps, les jaune et noir menaient déjà 3 buts à 0, ayant dominé leurs adversaires dans tous les compartiments du jeu et poussant les changéens à la faute (à l'image de la photo de couverture, où Tanguy Blanchet pousse le gardien de Changé à écoper d'un carton jaune).


La seconde période sera un peu plus brouillonne : les changéens se montrent plus offensifs, et l'ASB subit. Malgré tout, la différence de niveau se fait sentir et les erreurs de défense des bleus – le gardien passera tout près de l'exclusion après une sortie hasardeuse sur Yoann Guesniere – permettent à l'ASB de s'imposer largement 5 buts à 1.


Retrouvez l'intégralité de mes photos du match ci-dessous ; prochaine rencontre de l'ASB le 9 octobre, toujours sur le terrain du Genest-Saint-Isle, pour un match de coupe des Pays de la Loire face à Désertines (D3), prochain match de championnat le 16, à Laval, face à la JS Maghreb !





456 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout