• Philippe "Pippo" Jawor

Philippine à la mer



Nouvel épisode dans ce qui commence à ressembler à un feuilleton qui pourrait s'intituler "Les aventures de Philippine" ! Cette fois, j'ai répondu à l'invitation de celle que vous avez déjà pu voir à Lyon ou en Normandie en bord de mer, près de Granville.


Hélas, la météo ne fut pas clémente avec nous. Et à défaut de parcourir les plages de Saint-Pair-sur-Mer, nous sommes restés en intérieur – ou presque, voyez ci-dessous et dans la rubrique NSFW – à essayer de tirer parti de la vue, sublime au crépuscule, le soleil ayant décidé de nous gratifier de sa présence entre deux averses au moment de se coucher.


Comme à mon habitude, j'ai demandé à ma modèle d'exprimer son ressenti, avec ses mots, sur sa séance photo :


J+365. Un an presque jour pour jour que Philippe arrivait, comme personne avant, à embellir ce que corps que je trouvais criblé de défauts. Cette nouvelle session fût déstructurée, avec peut-être moins de panache et pourtant, j’arrive encore à découvrir des aspects de ma personnalité. Plus fatale. Impérieuse non conquise. En quelques clichés, il capte une part de moi ; extrait l’essence d’un regard, d’un geste, d'un sentiment d’arrogance que j’embrasse avec plaisir.


Découvrez, commandez ces photos

– et des inédits –

dans les rubriques portrait et NSFW

115 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout