• Philippe "Pippo" Jawor

UN NOUVEL ARRIVÉ



C'est toujours un plaisir que de recevoir le résultat d'une séance photo particulière comme celle d'un nouveau-né !

Si vous me suivez un petit peu sur ma page Facebook, sur mon profil Instagram ou tout simplement sur ce site, vous connaissez déjà mes travaux de portrait. C'est – j'imagine ! – ce qui a poussé ce couple à me contacter pour une demande encore inédite pour moi : photographier leur petit premier afin de faire part au monde entier de son arrivée sur notre chic planète !

Évidemment, photographier un nourrisson ne s'improvise pas : c'est pourquoi j'ai préféré réaliser cette séance à domicile, pour que ni bébé ni ses parents ne soient angoissés par un changement d'environnement, pour avoir tout à portée de main pour le bien-être de l'enfant, et ainsi le mettre dans les meilleures dispositions.

Car c'est ce qui m'importe le plus quand je vous prends en photo, que vous soyez un homme, une femme, un homme, un particulier, un professionnel, que vous ayez sept jours ou soixante-dix sept ans, c'est bien VOUS.

Alors, on fait des photos ensemble ? 😉

Ça vous a plu ? Marquez votre passage avec un "J'aime"


ou un commentaire !

#Philippe #Pippo #Jawor #photographe #Lyon #photographie #portrait #bébé #nouveauné #nourrisson #AnneGeddes #2019 #fairepart #naissance

© 2018 Philippe Jawor

SIRET : 813 023 140 00029