top of page
  • Photo du rédacteurPhilippe "Pippo" Jawor

AS BOURGNEUF-LA-FORÊT – STADE MAYENNAIS FC


Dernier match de la saison pour l'AS Bourgneuf-la-Forêt, qui rencontrait son tout premier adversaire de la saison, le Stade Mayennais, cette fois à domicile.


Un match engagé, dans lequel les deux équipes luttaient pour un objectif différent : la montée pour les uns, le maintien pour les autres.


Et ce sont les autres – les visiteurs – qui sont venus plus armés, avec des joueurs plus déterminés, plus expérimentés, et plus à même de faire la différence face à une équipe de l'ASB privée de plusieurs éléments-clé, suspendus.

Malgré une ouverture du score dès l'entame du match par une tête piquée de Maxime Ferron, bien servi par Kevin Provost sur son couloir droit (voir GIF ci-dessus), l'ASB ne parviendra pas à conserver son avantage bien longtemps.


On croira un temps au match nul, notamment suite à la réduction du score de Jimmy Linay et du penalty transformé par Johan Beusnard, avant que l'expulsion du gardien bourgneuvien ne vienne sceller le sort des locaux...


Score final

3-5


Ce dernier match sera pour moi l'occasion de remercier le club de l'AS Bourgneuf-la-Forêt, mais aussi les autres clubs, dirigeants et arbitres du district de la Mayenne pour leur confiance et leur soutien tout au long de cette saison 2022-2023 !


Votez pour l'homme du match !

  • ASB 1) Yoann B.

  • MFC 1) Louka G.

  • ASB 2) Nicolas G.

  • MFC 2) Ryan M.


Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page