
Entre un club qui lutte pour son maintien et l'autre qui s'accroche pour la montée, cette rencontre entre l'Alerte Ahuillé et l'AS Bourgneuf-la-Forêt s'annonçait palpitante.
Portés par leur victoire face à leur concurrent direct la semaine passée, les Bourgneuviens essaient de mettre de l'intensité dès le début de la rencontre mais ne trouvent pas la faille dans la défense ahuilléenne, avec une cage bien gardée par son portier.
Dans les dernières minutes de la première période, les jaune et noir passent tout près d'ouvrir la marque, mais Florian Sablé croise un peu trop sa tête, tandis que le gardien vert, bien inspiré tout au long du match, s'impose face à Tanguy Blanchet.
Mi-temps 0-0
Au retour des vestiaires, ce sont les locaux qui semblent montrer de meilleures intentions : plus incisifs, plus battants dans les duels, ils obtiennent au bout d'un quart d'heure un bon coup franc qui leur permet d'ouvrir le score, sur une très belle tête de Steven Belley.
Malgré un coup franc à l'entrée de la surface deux minutes plus tard, les Bourgneuviens n'arriveront pas à rejoindre leur adversaire au score. Pire, à cinq minutes du temps réglementaire, Lucas Bousianne viendra crucifier les espoirs de l'ASB et relancer ceux de l'Alerte Ahuillé dans sa course au maintien.
Score final
2-0
Cette défaite aurait pu définitivement enterrer la possibilité pour l'AS Bourgneuf-la-Forêt d'accéder à la division supérieure ; pourtant, la défaite de Laigné-Loigné peut leur permettre d'y croire encore, se retrouvant à égalité de points avec ces derniers et Montenay. Mais avant, place à la finale de Coupe de District, dès ce jeudi !
Découvrez ci-dessous toutes les photos de la rencontre
et votez pour votre homme du match !
Votez pour l'homme du match !
ALA 1) Mateo L.
ASB 1) Yoann B.
ALA 2) Antoine L.
ASB 2) Antoine D.
Comments