top of page
  • Photo du rédacteurPhilippe "Pippo" Jawor

AS BOURGNEUF-LA-FORÊT - A. LAIGNÉ-LOIGNÉ

Dernière mise à jour : 28 mars 2023


Ce match contre l'Athletic Laigné-Loigné, à égalité de points au classement de Départemental 1, était un match à ne pas perdre pour l'ASB dans sa course à la montée.


Hélas, nous aurons assisté à un match à nouveau fermé, à l'image de celui de la semaine précédente face à Forcé.


Dominés techniquement en première période, et passés près de la punition d'un CSC sauvé sur la ligne par Kevin Provost, les joueurs de Yannick Gauffre se reprendront en deuxième période, hélas sans succès : Tanguy Blanchet trouvera d'abord le montant au retour des vestiaires, puis sera signalé hors-jeu sur son but.


Et malgré un assaut répété des jeunes Kévin Landais et Evan Bourny, les cages de Laigné-Loigné, pas tenues par Fabien "Blanquette" Blanche" cette fois-ci, resterons inviolées, de même – heureusement – que celles de Yoann Breteau côté bourgneuvien.


Score final

0-0


Deux matchs à suivre sans victoire à la clé ; les jaune et noir semblent marquer un léger coup d'arrêt, mais rien n'est encore perdu : tandis qu'Ambrières s'envole en tête du classement avec six points d'avance, ce match nul et la défaite de Montenay permet aux Bourgneuviens de rester à égalité de points avec leurs adversaires du jour. Le match de la semaine prochaine, à domicile face à Saint-Denis-d'Anjou, sera lui aussi décisif !


Découvrez ci-dessous toutes les photos de la rencontre

et NOUVEAUTÉ votez pour votre homme du match !


Votez pour l'homme du match !

  • 1) Yoann Breteau

  • 2) Quentin Fournier

  • 3) Johan Beusnard

  • 4) Lohann Château


Posts récents

Voir tout
bottom of page