top of page
  • Photo du rédacteurPhilippe "Pippo" Jawor

US FORCÉ - AS BOURGNEUF-LA-FORÊT

Dernière mise à jour : 28 mars 2023


Jouer un match de championnat au lendemain de la soirée annuelle du club, voilà un défi ambitieux mais ô combien représentatif de l'esprit "football district" qui nous anime semaine après semaine sur ces pages.


Le match s'annonçait néanmoins doublement compliqué pour les Bourgneuviens : outre les corps meurtris par le manque de sommeil et les éventuels excès de la veille, ils devaient en plus se déplacer sur le terrain de Forcé, avec une convocation forcément plus tôtive qu'à l'accoutumée.


Pourtant, sur le terrain, les jaune et noir n'ont pas démérité : dominateurs dans le jeu, les joueurs de Yannick Gaufre ont monopolisé la possession du ballon, sans pour autant trouver le cadre, la faute à un gardien forcéen plutôt en forme qui n'aura pas peur d'aller au contact – en témoignera ce choc avec Johan Beusnard à la 25e –, deux frappes hélas trop croisées de Tanguy Blanchet, et au hors-jeu de Kevin Provost, qui avait pourtant réussi à lober le dernier rempart adverse.


Score final

0-0


Compte tenu de leur forme physique, les joueurs de l'AS Bourgneuf-la-Forêt ont la satisfaction d'avoir pu glaner un point sur la pelouse d'un adverse coriace, plutôt adepte d'un jeu fermé.


Hélas, au vu des résultats de leurs adversaires directs, ils réalisent la mauvaise opération du week-end, perdant même une place au classement au profit de Laigné-Loigné, qu'il faudra donc impérativement battre à la maison dès le week-end prochain !


Découvrez ci-dessous toutes les photos de la rencontre

et NOUVEAUTÉ votez pour votre homme du match !


Votez pour l'homme du match !

  • 1) Yoann Breteau

  • 2) Quentin Fournier

  • 3) Johan Beusnard

  • 4) Lohann Château


Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page