• Philippe "Pippo" Jawor

La morning routine de Carmina



Carmina, vous la connaissez sûrement. Vous l'avez déjà vue en ces pages : c'était il y a trois ans, au Lavoir Public, et elle se faisait encorder à l'occasion du Fap Club du Tag Parfait, en marge du festival des Nuits Sonores 2016.

Depuis, quelques choses ont changé : Carmina est devenue rédactrice en chef du Tag Parfait, en plus d'être une activiste farouche en faveur des droits des travailleurs.euses du sexe. C'est dans ce cadre que nous nous sommes revus dans le Rhône, en marge de sa participation à la date lyonnaise du SNAP! Tour, où elle présentait "Amateurs Professionnels", un documentaire sur la sexcam co-réalisé avec Fred W. Dewitt.

Au lendemain matin de la soirée de performances qu'elle m'avait invité à photographier à la MJC Monplaisir / Le Karbone, nous nous sommes retrouvés dans sa chambre d'hôtel du 8e arrondissement de Lyon afin de réaliser quelques photos, un projet que nous avions en tête depuis longtemps que nous nous côtoyons.

Mais vous le savez, faire poser les gens n'est pas ma passion, tant j'aime à retranscrire le naturel des situations, des moments de vie ou des évènements. C'est donc dans cette optique que j'ai demandé à Carmina de suivre une simple morning routine, que je m'efforçais de suivre à la manière d'un reportage.





Photos réalisées en avril 2019.

© Philippe "Pippo" Jawor

Tous droits réservés.

Retrouvez plus de photos de Carmina dans la galerie de portraits et dans la galerie privée

Ça vous a plu ? Marquez votre passage avec un "J'aime"


ou un commentaire !

#Philippe #Pippo #Jawor #photographe #Lyon #photographie #portrait #modèle #mode #maquillage #makeup #ambiance #lingerie #morningroutine #Carmina #TagParfait #2019 #hotel #BampB #SNAPFestival

© 2018 Philippe Jawor

SIRET : 813 023 140 00029