top of page
  • Photo du rédacteurPhilippe "Pippo" Jawor

AS BOURGNEUF-LA-FORÊT – AL AHUILLÉ


Après un mois de décembre toujours mouvementé et plutôt faible en photos, il était temps pour moi de reprendre le chemin des terrains de Départementale 1 du District de la Mayenne, et plus précisément de fouler pour la première fois la pelouse de l'AS Bourgneuf-la-Forêt, fraîchement refaite.


Comme j'ai pris un peu de retard, le résumé sera un odieux copier-coller de la page Facebook du club, mais vous retrouverez ci-dessous l'intégralité des photos du match !


Reprise du championnat à domicile pour l'ASB face à Ahuillé. Sur un terrain très difficile, les jaunes et noirs prennent le match par le bon bout et dominent clairement les débats avec plusieurs occasions franches à la clé. Après 20 minutes de jeu, l'ASB trouve enfin la faille grâce à Benjamin Fouassier qui suit bien après une frappe sur le poteau.


Après ce but, les débats vont légèrement s'équilibrer, les locaux récupérant des efforts consentis en début de match et Ahuillé qui tente de réagir notamment sur quelques coups francs, mais l'arrière garde bourgneuvienne est solide et le score ne bouge pas jusqu'à la mi-temps :


ASB 1 - 0 Ahuillé


Au retour des vestiaires, Ahuillé va subir un véritable raz de marée, après seulement une dizaine de minutes, le score passe de 1 - 0 à 4 - 0 grâce à des buts de Tanguy Blanchet, Kevin Landais et le 2ème but du match de Benjamin Fouassier.


Le résultat du match ne faisant plus de doute, l'ASB va légèrement se relâcher : Ahuillé va en profiter pour réduire le score à 4 - 1. La réponse bourgneuvienne ne se fera pas attendre grâce à Johan Beusnard, qui envoie un magnifique coup franc dans la lucarne adverse pour sceller le score.


Fin du match : ASB | 5 - 1 | Ahuillé




Posts récents

Voir tout
bottom of page