Après sa victoire face à Ahuillé, il était important pour l'AS Bourgneuf-la-Forêt de poursuivre sur sa lancée face à l'équipe d'Aron, autre équipe mal classée dans le championnat de Départementale 1 du District de la Mayenne.
Les choses commencent d'ailleurs plutôt bien pour les Bourgneuviens : dès les premières minutes de jeu, Tanguy Blanchet ouvre la marque pour les jaune et noir, suivi de Maxime Ferron quelques minutes plus tard. La marque s'aggrave même aux alentours de la vingtième minutes de jeu, quand Johan Beusnard trompe le gardien aronnais d'un coup-franc lointain.
Aron pousse un peu et finit par réduire le score à dix minutes de la mi-temps, mais l'ASB semble toutefois maîtriser sa copie.
Mi-temps
3-1
La seconde période s'avèrera assez pauvre en occasions de part et d'autre. Deux actions à noter tout de même : le centre-tir de Nicolas Gardan qui passe à deux doigts de tromper le gardien adverse, et le pénalty sifflé pour les visiteurs, mais repoussé par Yoann Breteau.
Score final
3-1
Les trois points sont assurés pour l'ASB, qui ne retrouvera le championnat que le 26 février face à l'équipe de Changé, lourdement battue au match aller, puisque le prochain match est un match de Coupe du District Bernard Poirrier, le 19, face à Chantrigné.
Découvrez ci-dessous toutes les photos du match !
Comments